Le magazine élégant – Beauté en France

#

Les Bienfaits de l’Huile de Coco Pour les Sourcils et les Cils

De nos jours, tout le monde sait que l’huile de coco s’avère très efficace pour régénérer naturellement les cheveux. Certaines femmes utilisent également cette huile comme une lotion démaquillante. Cependant, peu de gens savent que l’huile de coco permet d’obtenir des effets spectaculaires lorsqu’elle est appliquée sur les cils et les sourcils ! Si vous rêvez d’obtenir des cils interminables et des sourcils foncés, n’hésitez pas à utiliser de l’huile de coco !

Quelle Huile de Coco Devez-Vous Utiliser ?

Si vous cherchez un traitement efficace pour obtenir des cils plus longs et des sourcils plus fournis, nous vous recommandons d’utiliser de l’huile de coco vierge et non-raffinée. Ce type d’huile (extraite de l’argan, de la noix de coco ou d’un autre végétal) s’avère le plus fiable : en effet, les nutriments qu’elle contient sont parfaitement préservés car elle n’est pas traitée. Par conséquent, si vous utilisez une huile de coco vierge et non-raffinée, vous parviendrez à fournir des acides gras, des minéraux et des vitamines à vos sourcils. Cette huile stimule donc la pousse des sourcils grâce à sa composition. De plus, les huiles d’origine végétale offrent des propriétés hydratantes et elles stimulent également la régénération des follicules pileux et de la peau. Pour finir, l’huile de coco s’avère très efficace pour éliminer les bactéries et les champignons.

Les Bienfaits de l’Huile de Coco pour les Sourcils

  • intensifie la couleur des sourcils
  • permet d’obtenir des sourcils plus fournis
  • permet aux sourcils de résister aux dommages
  • comble les zones clairsemées des sourcils

Les Bienfaits de l’Huile de Coco pour les Cils

  • des cils plus longs
  • des cils plus foncés
  • des cils recourbés
  • des cils qui résistent aux dommages

Application de l’Huile de Coco sur les Sourcils

Plusieurs méthodes vous permettent d’appliquer de l’huile de coco sur vos sourcils. Pour effectuer cette opération, vous pouvez utiliser un disque de coton, un coton-tige ou même un de vos doigts. Nous vous recommandons d’appliquer ce remède naturel sur vos sourcils à l’heure du coucher et d’éliminer les résidus d’huile le lendemain matin, juste avant de vous maquiller.

Application de l’Huile de Coco sur les Cils

Dans ce cas, vous devez utiliser un coton-tige ou une brosse pour les cils. Si vous n’avez pas ces accessoires à portée de main, vous pouvez utiliser une brosse à mascara propre. Vous devez utiliser une petite dose d’huile de coco pour traiter vos cils sans irriter vos yeux. Cependant, si l’huile entre en contact avec vos yeux, il vous suffit de les rincer abondamment à l’eau claire. Evidemment, si vous remarquez que l’huile irrite le contour de vos yeux, vous devez cesser d’en appliquer sur cette zone.

Quand Obtiendrez-Vous des Résultats Visibles?

Si vous appliquez régulièrement de l’huile de coco sur vos sourcils et sur vos cils, leur apparence devrait être visiblement sublimée après environ trois semaines de traitement. Après deux mois de traitement, vous pourrez admirer le résultat final : vos cils et vos sourcils seront tout simplement magnifiques !