Le magazine élégant – Beauté en France

#

Le Masque de Nuit Moisture Surge de Clinique.

Les masques permettent de compléter les soins de base du visage. Nous pouvons trouver une grande quantité de masques de marque dans les boutiques de cosmétiques. Il nous suffira d’en utiliser un une seule fois pour savoir s’il nous convient ou non. Toutefois, il existe de nombreux masques pour le visage qui doivent être utilisés plusieurs fois. Ces produits sont vendus dans des récipients grand format et peuvent être utilisés pendant plusieurs mois. Que faut-il faire dans ce cas ? Malheureusement, il n’existe pas de solution pour remédier à ce problème.

Le masque de nuit de Clinique, Moisture Surge, se classe parmi ce type de produit. Ce masque convient à tous les types de peau et peut être utilisé par les femmes et les hommes, quel que soit leur âge. Ce produit de beauté doit être utilisé le soir, pour que les substances actives qu’il contient puissent agir efficacement pendant la nuit. Il est important de signaler que la peau du visage a le temps de se régénérer et de se reposer pendant la nuit. En d’autres termes, les cellules de la peau peuvent se régénérer pendant que vous dormez. Grâce au masque de nuit Moisture Surge de Clinique, la barrière lipidique qui protège la peau est réparée ou renforcée (si cette dernière a été endommagée par un traitement dermatologique ou des nettoyages de peau trop agressifs) pendant votre sommeil. Ce masque atténue les rides, masque les traces de décolorations et permet d’obtenir une peau éclatante et ferme.

Le Masque de Nuit Moisture Surge de Clinique doit être utilisé tous les soirs ou en fonction des besoins de votre peau. Il doit être appliqué sur le visage en couche épaisse et uniforme. Ce masque ne doit pas être rincé car il doit poser toute la nuit. Au réveil, vous pouvez utiliser un coton démaquillant pour ôter les résidus restants.

Le Masque de Nuit Moisture Surge de Clinique ne contient aucune substance huileuse. Mais il contient des parabènes, des substances fabriquées à partir d’alcool et des PEG. Ces ingrédients sont irritants et peuvent facilement provoquer diverses réactions allergiques. Ces composants indésirables peuvent aussi obstruer les pores de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *